Amériques    Europe    Afrique     Asie     Moyen Orient     Finance    Environnement       

Qui sommes nous?

Infoseco
Un autre regard sur l’économieNews.html

Nous sommes un nouveau média réalisé par des journalistes professionnels indépendants.  Ce journal ambitionne d’apporter un nouveau regard sur le monde de l’économie.


Contact:

Rédacteur en Chef, Directeur de Publication:

infoseco@live.fr


Equipe rédactionnelle:

Ester Gervovia, journaliste indépendante

Paul Debuis, journaliste freelance

Cosmina Rusu, journaliste indépendante






Mentions légales:


Toute reproduction est interdite


    * Identification du propriétaire du site


Le site appartient à l’Infoseco.fr. Le siège est à Chatou. Il est représenté par M.Latrache Directeur de Publication du site, propriété du groupe Imédiax. Copyright © 2008 L’ Infoseco.fr. Tous droits réservés. Afin de satisfaire aux prescriptions de la loi du 6 janvier 1978, et à l’article 43 de la loi du 30 septembre 1986, le présent site à fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Liberté (CNIL).


    * Propriété intellectuelle


Tous les signes distinctifs (marque, logo, noms commerciaux) ainsi que la présentation et le contenu du site l’Infoseco.fr. sont protégés par les lois et conventions internationales sur la propriété intellectuelle. Il est donc interdit de les reproduire, représenter, copier, traduire, arranger dans une autre oeuvre ou un autre site sans autorisation de l’Infoseco.fr.


  Données nominatives ou à caractère personnel


Les utilisateurs sont parfois invités à fournir à l’Infoseco.fr des données nominatives, c’est à dire certaines informations à caractère personnel. Ils sont expressément avertis qu’ils n’ont aucune obligation de répondre aux questions qui leur sont posées. En outre, chaque questionnaire mentionne le caractère impératif des réponses pour obtenir la fourniture du service demandé. Le traitement automatisé par l’Infoseco.fr des données nominatives fournies par l’utilisateur est conditionné à l’accord express et ponctuel de ce dernier. Ces données nominatives ne sont jamais transférées à des tiers par l’Infoseco.fr se réserve toutefois la possibilité de transmettre à des tiers ces informations sous un mode codé ne permettant pas d’identifier l’utilisateur. Conformément à l’article 27 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée " Informatique et Liberté ", l’Infoseco.fr informe l’utilisateur de son droit d’accès aux informations nominatives qui le concernent et dont il peut à tout moment demander qu’elles soient supprimées, rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour, et ce sans qu’il ait à justifier d’un quelconque motif. A cet effet, tient à la disposition de l’utilisateur l’adresse e-mail suivante : contact@ l’Infoseco.fr

    * Sécurité


l’Infoseco.fr toutes les précautions pour préserver la sécurité des informations communiquées par les utilisateurs. Toutefois, ceux-ci sont avertis que les interventions dans les forums de discussion ou à l’occasion de messages échangés par e-mail peuvent permettre à des tiers de les identifier.


    * Liens hypertextes


l’Infoseco.fr entretient des liens avec d’autres sites sur lesquels elle n’exerce aucun contrôle. l’Infoseco.fr saurait donc être responsable de leur contenu. Les utilisateurs et visiteurs de l’Infoseco.fr peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site avec l’autorisation expresse et préalable de  l’Infoseco.fr ce faire, il suffit à l’internaute de contacter le Directeur de Publication ci-dessus visé de l’Infoseco.fr cet effet.


    * Législation applicable


l’Infoseco.fr soumis à la législation française. En conséquence, dans l’hypothèse où certaines informations seraient considérées comme illégales dans d’autres pays, la responsabilité de l’Infoseco.fr pourrait être engagée, chaque utilisateur devant vérifier la conformité du site à la législation du pays auquel il est matériellement et territorialement soumis.